Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniqueuse littéraire - Inspirations livresques - en auto-entreprise

LES FOOT FURIEUX de Gürsel

LES FOOT FURIEUX de Gürsel

LES FOOT FURIEUX

 

Auteur : Gürsel

Editions : Kennes

Date : 26.08.2020

Genre : bande dessinée

Pages : 48

 

SI VOUS SOUHAITEZ ACHETER LE LIVRE ET SOUTENIR LE BLOG

suivez le lien ci-dessous

L I E N

 

Quatrième de couverture

Dans "Les foot furieux", joueurs pros et supporters sont emportés dans un tourbillon de gags où les arbitres ne savent plus toujours où donner du sifflet. Parce que le foot, ça peut aussi être des moments de franche rigolade, le ballon rond y roule parfois carré et les situations y sont souvent surréalistes !

 

 

 = A V I S = 

Alors que vous dire sur cette bande dessinée. 

Que c'est pour les fans de foot ? Non pas spécialement .... j'en suis la preuve vivante.

J'ai lu ce tome avec grand plaisir après mon fils de 13 ans qui lui s'est jeté dessus.

De nombreux gags autour du foot, qui vous feront sourire et même rire.

Sous forme de mini histoire d'une page, vous allez découvrir et apprécié l'imagination de l'auteur.

Les dialogues ainsi que les dessins sont vraiment à la hauteur. Caricaturés ? oui sûrement.....quoique.... bon ok je ne me moque pas.

Des situations cocasses, des personnages totalement loufoques, bref un régal pour les yeux et la tête.

Pour passer un vrai bon moment !!!!!

 

Belle lecture ! 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article