Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniqueuse littéraire - Inspirations livresques - en auto-entreprise

j'ai testé la box POUSSE POUSSE

j'ai testé la box POUSSE POUSSE

J'ai décidé de vous parler de la box POUSSE POUSSE

 

Protection de l'environnement

De plus en plus au centre de l'actualité la protection de l'environnement est une des premières qualités de cette box.

Grace aux matériaux utilisés ; les produits proposés entrent dans le cadre d'une démarche écologique plus durable.

 

Zéro déchets

Finis les couverts en plastiques, les pailles et autres gobelets, de shampooing liquides ou autres produits qui polluent.

Les couverts sont en acier inoxydable, en bambou, et autres.

 

Utilité

Des produits de tous les jours, des produits à se fabriquer soi-même comme le shampooing, baume à lèvre, graines à germer, ou encore les jardinières écologiques, il y en a pour tous les goûts.

On prend plaisir à transformer cela en activité avec les enfants pour les sensibiliser à l'environnement et au gaspillage.

 

Variété

Au delà des box mensuelles, et des box à thèmes vous trouverez également la boutique avec les articles vendus séparément.

Vous retrouverez plusieurs variétés :

- Jardinage

- nettoyage

- entretien du linge,

- cosmétique

et même épicerie.

 

 

Mon avis

Via un prix très abordable et on s'y retrouve avec les matériaux durables, et on prend plaisir à apporter notre touche à l'anti-gaspi et le zéro déchat.

J'ai reçu la box pic nic et je m'en sers régulièrement.

Je trouve le concept particulièrement ingénieux et qui permet de sensibiliser à cette cause importante qu'est le gaspillage.

 

 

A VOS CLAVIERS

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article